Sources
Bibliographie
Documentation
marketing-sonore-point-de-vente.pdf (mediavea.com)
Marketing sensoriel : un atout phare pour booster ses ventes en magasin physique (cbnews.fr)
https://clients.sacem.fr/docs/Sacem_Pro_Guide_marketing_sonore.pdf
http://soundcommunication.holdcom.com/bid/69392/why-use-audio-in-marketing-strategies
https://marketingoveralls.com/sound-marketing/
https://3seedmarketing.com/sound-marketing-why-using-sound-is-an-important-part-of-your-branding/
L’ambiance musicale est-elle toujours un atout pour les magasins ? (crown.fr)
Le marketing sonore – midiscom
L’expérience client auditive et sonore (latribune.fr)
Les secrets d’un marketing musical réussi (producteurpro.fr)
Du marketing musical pour votre établissement | Linkaband ©
Marketing sonore : levier d’une expérience client réussie ! – Crown Heights
Etude de marché : l’effet de la musique et de la lumière dans le retail (intotheminds.com)
Vidéos
https://youtu.be/8hcORsWNrbs SACEM : Identité sonore, ADN entreprise, expérience client.
Marketing sensoriel, marketing musical, design sonore — AtooMedia